.

.

lundi 28 juillet 2014

Grandes Galeries - Strasbourg

Qui reconnaîtrait l'actuel magasin du Printemps dans cet immeuble austère qui abritait les Grandes Galeries ?



Nous sommes place de l'homme de fer, au tout début de la rue de la haute-montée. 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Et aujourd'hui ..on ne reconnaît plus le bâtiment

Qui peut me dire comment s'appelait le magasin des articles scouts et de camping au dernier étage

Unknown a dit…

Au temps où j'y ai fait mon apprentissage en 1966, le rayon pour la vente de d'articles de scouts et de camping se trouvait au 3ème étage et s'appelait la hutte, j'ai quitté en 1971 après je connais pas le changement

Anonyme a dit…

J ai fait mon apprentissage à la HUTTE de,1957 à 1059
avec Mr EGLY comme chef de rayon et Mr Pernod



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...