.

.

mercredi 22 septembre 2010

A Saint Jacques - Reims

Sauf erreur de ma part, ce magasin se trouvait rue de Vesles, à l'emplacement des Galeries Lafayette.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

je reconnais j'y ai travaillé !!!!

babeth a dit…

Je recherche une ou plusieurs personnes qui ont travaillé
A SAINT JACQUES à REIMS entre les
années 65/68; je faisais des photos de mode, des films qui étaient diffusés au théatre de Reims et au cinéma à l'entracte.
C'est Monsieur Chanteraine rue Chanzy qui exécutait les films, il travaillait à FR3
Qui pourrait me renseigner ?

Nicolas Wharf a dit…

Bonjour
Je suis le petit fils de Bernard Wahl qui en était le directeur.
J'ai quelques photos si jamais...

JPD a dit…

Bonjour et merci de votre message,
Vos photos nous intéressent beaucoup !
Vous pouvez m'envoyer un e-mail à: paris.bise.art@gmail.com
Merci d'avance.
JPD

Unknown a dit…

Et moi j ai un cendrier de l epoque
Qui représente le magasin

Unknown a dit…

Bonjour, Bernard Wahl était le cousin de mon arrière grand père, ma grand mère me parle assez souvent de votre grand père. C'est amusant de tomber sur votre commentaire..

nspanj a dit…

Je suis une des petites filles de M. Bernard Wahl... Mon père a été le directeur des magasins A Saint Jacques jusqu'en 1968, année où il est décédé puis ma mère a pris la direction jusqu'en 1971, année où le magasin a été vendu aux établissements Marx and Spencer...
Nicolas Wharf est mon cousin... Vous a-t-il envoyé des photos ?

JPD a dit…

Merci de votre commentaire.
Non, je n'ai reçu aucune photo !

JPD a dit…

J'ai reçu deux photographies de la part de François Wahl que je remercie.
Elles seront mises en ligne lundi 18 mai 2020.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...